Home » , , , , , » Je ne suis pas un Serial Killer (2016) Le Film Complet En Streaming

Je ne suis pas un Serial Killer (2016) Le Film Complet En Streaming

Written By Faha on Friday, July 21, 2017 | 3:03 AM

Streaming intégral Je ne suis pas un Serial Killer en qualité haute définition. Le streaming en ligne Je ne suis pas un Serial Killer en format vidéo supérieure. Regarder film complet Je ne suis pas un Serial Killer en format HD. Jouer film Je ne suis pas un Serial Killer la meilleure qualité. Télécharger le film Je ne suis pas un Serial Killer en qualité HD.


Vous pouvez comprendre total description de Je ne suis pas un Serial Killer ci-dessous:
  • Titre original : I Am Not a Serial Killer
  • Titre du film : Je ne suis pas un Serial Killer
  • Ann�e de film : 2016
  • Genres de film : Horreur, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-08-26
  • Les entreprises de film : Floodland Pictures, Tea Shop & Film Company, Fantastic Films, Liquid Noise Films, Level 5 Films, Winterland Pictures,
  • Pays de film : Ireland, United Kingdom,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 103 Min
  • Moyenne vote de film : 6.4
  • Youtube ID de film : DNjQoD_o6X8
  • Traduction de film : EN,ES,IT,PT,EL,RU,FR,CS,HU,PL,NL,ZH,DE,TR,
  • Fonte de film :Max Records (John Wayne Cleaver), Michael Paul Levin (Roger Bowen (Max's Dad)), Dee Noah (Kay Crowley), William Todd-Jones (The Monster), Tim Russell (Olson the Barber), Sally-Anne Hunt (Trick or Treater), Bruce Bohne (Minister), Lucy Lawton (Brooke Watson), Christopher Lloyd (Crowley), Morgan Rysso (Brooke's Friend), Joel Thingvall (Concerned Neighbor), Emmylou Barden (Brooke's Friend), Laura Fraser (April), Alan Holasek (Angry Mob), James Gaulke (Principal Layton), Patricia Enger (Angry Mob), Molly Gearen (Classmate / Partygoer), Matt Roy (The Drifter), Noah Odegaard (Student), Elizabeth Belfiori (Rachel), Karl Geary (Dr. Neblin), Ryan J. Gilmer (Angry Mob)

4303340

Je ne suis pas un Serial Killer est une film produit par Floodland Pictures, Tea Shop & Film Company, Fantastic Films, Liquid Noise Films, Level 5 Films, Winterland Pictures, qui ont un description du film est "Dans une petite bourgade américaine, un lycéen perturbé décide de traquer le tueur en série qui sévit dans la région, un homme qui pourrait bien être l’un de ses voisins au comportement étrange...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

je avais premi�re apprendre ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je avoir de la passion pour le id�e ou pas. Apr�s l'avoir vu Ceci peut être utilisé parler dans lequel i vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les gens qui que le genre Horreur, Thriller, . Vous pouvez sûrement regarder sans frais simplement par clic envoyer et se inscrire, sont capables regarder des millions de derniers titres de films sans dépenser un centime.

... Regarder la diffusion Je ne suis pas un Serial Killer en vidéo de haute qualité 1080p ....




Novel : Dan Wells, Casting : Kirsten Gregerson, Property Master : Shea Larson, Foley Editor : Colm Finnegan, Producer : Nick Ryan, Visual Effects Producer : Emma Rooney, Sound Re-Recording Mixer : Aza Hand, Wardrobe Supervisor : Aimee Grosso, Sound Recordist : Ian Morland, Writer : Christopher Hyde, Executive Producer : Wayne Marc Godfrey, Costume Design : Deborah Fiscus, Co-Producer : Kate Glover, Associate Producer : Arnaud Lannic, Executive Producer : Avril Daly, Executive Producer : Jan Pace, Original Music Composer : Adrian Johnston, Production Design : Jennifer Klide, Director of Photography : Robbie Ryan, Sound Effects Editor : Michelle McCormack, Executive Producer : Robert Jones, Executive Producer : Afolabi Kuti, Creature Design : Toby Froud, Executive Producer : Billy O'Brien, Dialogue Editor : Katie O'Mahony, Script Supervisor : Aleshia Mueller, Hair Department Head : Carrie Messina, Foley : Eoghan McDonnell, Producer : James Harris, Art Direction : Teresa Strebler, Special Effects Supervisor : Ryan Schaddelee , Executive Producer : Rory Gilmartin, Executive Producer : John McDonnell, Casting : Colin Jones, Animation : Alice Renou-Bouillet, Co-Producer : Lionel Hicks, Director : Billy O'Brien, Writer : Billy O'Brien, Producer : Mark Lane, Executive Producer : Ruairi Robinson, Editor : Nick Emerson, Associate Producer : Christophe Lannic, Gaffer : Matt Kane, Sound Recordist : Alek Roslik, Supervising Sound Editor : Patrick Drummond, First Assistant Camera : Brian Suerth
Oui, maintenant vous pouvez voir film impliquant Je ne suis pas un Serial Killer enti�rement longueur et de trouver la connexion cette video Je ne suis pas un Serial Killer en haute qualité.


Tags: based on novel, minnesota, winter, halloween, thanksgiving, supernatural, psychopath, high school, murder, gore, stalking, serial killer, snow, christmas eve, midwest, troubled teen, tracking device, gps, embalming, christmas,

0 comments:

Post a Comment